Cybelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cybelle

Point de croix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on se dévoile un peu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dophi
Membres
dophi


Nombre de messages : 1768
Age : 68
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 25/11/2008

on se dévoile un peu! Empty
MessageSujet: on se dévoile un peu!   on se dévoile un peu! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:53

donc moi s'est dominique j'ai 53 ans et je suis atsem dans un école maternelle ( je m'occupe des petits bouts de 3 et 4 ans) je suis mariée avec philippe depuis 33 ans et mon mari est chauffeur a la préfecture des deux-sèvres. J'ai 3 filles de 32 ,28 et 23 ans les 2 ainées sont mariées et la petite dernière vient de se pacsée. Ma fille ainée a 2 garcons corentin et anatole de 5 et 1 an ma seconde a 2 petites jumelles de 19 mois voila pour la famille . J'habite niort qui est située dans les deux-sévres région poitou-charentes une ville de moyenne grandeur situé a 45mn de l'atlantique donc on profite de l'ocean très souvent. pour mes loisirs surtout les petites croix et les balades dans la nature j'adore m'occuper de mes petits enfants mais je vois moins souvent mes petits fils car ils habitent en bretagne j'essaie de les prendre a chaque vacances scolaires mes petites filles je les ais un week end par mois a peu près pour permettre aux parents de souffler car 2 petits bouts d'un seul coup ce n'est pas toujours facile!!!!je vais arreter la bon maintenant a vous bisous dominique flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-croix-a-moi.over-blog.com/
bout de fil
Membres
bout de fil


Nombre de messages : 1595
Age : 46
Localisation : miramas
Date d'inscription : 27/11/2008

on se dévoile un peu! Empty
MessageSujet: Re: on se dévoile un peu!   on se dévoile un peu! Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:07

A mon tour,

je m'appelle Sylvie je vis en concubinage depuis 11 ans avec David qui est agent de maitrise en Electrotechnique dans une boite d'interim, j'ai deux enfants une fille de 9 ans et demi et un garcon de 2 ans et 3 mois,

J'habite dans les bouches du Rhone pres de Salon et Aix en Provence

Je suis actuellement en congé parental depuis 2 ans
je suis receptionnaire dans une entreprise de fruits et legume
je receptionne les palettes que je redirige vers les magasins comme ED, Provenc'halles ou carnivore

je fais du point de croix depuis maintenant plus de 15 ans, et j'aimerai faire du cartonnage
J'aime les livres policiers, les series policieres et lles promenades dans la nature
bises sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://j-usqu-au-bout-du-fil.over-blog.com/
chipie
Admin
chipie


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 24/11/2008

on se dévoile un peu! Empty
MessageSujet: Re: on se dévoile un peu!   on se dévoile un peu! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:14

A moi, je suis stéphanie, mariée depuis 89 à José(poseur de cuisine aménagée), je fais actuellement une formation de conducteur de ligne en agroalimentaire(entremets), j'ai trois filles 20, 18 et 16 ans, ma fille de 20 a un fils de deux (au mois de mars) donc mon petit fils Mathéo, je brode depuis pffffffffffff je c plus mais celà fait un bon bout de temps, je tricotte aussi mais rarement
j'habite à la rochelle en charente maritime
je lis beaucoup (roman histoire vrai, policier), pour la tv c : les experts (tous), prison breack, lost, desesperat, new york police (tous)et comme les livres j'aime bien les histoire vrai
je rajoute une petite chose, j'ai une chienne Chipie (york), une calopsitte (Pouic-pouic) et une tortue (Francklin) enfin c une fille mais pas grave
Voilà je pense que c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cybelle102.skyblog.com
piroshka
Membres
piroshka


Nombre de messages : 305
Age : 73
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/11/2008

on se dévoile un peu! Empty
MessageSujet: Re: on se dévoile un peu!   on se dévoile un peu! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:28

A mon tour ,Edith ,piroshka mariée depuis 42 ans avec Pierrot . nous avons 2 filles ,3 petits enfants 5ans, 3 ans ,2ans que je garde souvent . J'habite à Nice . Je brode depuis que je suis enfant ... Mais bien sûr par intermittences ,je tricote ,crochète ,coud ,j'aime tout les travaux manuels ...mais pour le plaisir ,il y a beaucoup de choses que je ne sais pas ! J'aime me faire des amies . Je participe à la création d'un club de XXX dans ma ville ,je vous en parlerai plus tard si ça se concrétise
Bises Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://broder-peindre.over-blog.com
Contenu sponsorisé





on se dévoile un peu! Empty
MessageSujet: Re: on se dévoile un peu!   on se dévoile un peu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se dévoile un peu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybelle :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: