| notre échange marque page | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letty693 Membres
Nombre de messages : 63 Age : 61 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: notre échange marque page Ven 16 Jan - 15:42 | |
| merci à Dophi pour ce très bel échange!!!! ravie d'y avoir participer de très beaux présents et surtout de nouvelles rencontres une nouvelle année qui commence bien!!! bisous pascale http://pointdecroixmapassion.over-blog.com/ | |
|
| |
dophi Membres
Nombre de messages : 1768 Age : 69 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: notre échange marque page Ven 16 Jan - 16:01 | |
| contente que cela t'ai plu prete a recommencer quand tu veux bisous a toi | |
|
| |
supermamie Membres
Nombre de messages : 555 Age : 69 Localisation : picardie, aisne Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
dophi Membres
Nombre de messages : 1768 Age : 69 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: notre échange marque page Mer 21 Jan - 15:42 | |
| dis donc pas de chance je t'ai envoyé ce matin des feves j'espère que cela arrivera de plus les petits tambours sont prets a l'expédition celapartira demain pourvu que tout arrive!!!!!!! | |
|
| |
supermamie Membres
Nombre de messages : 555 Age : 69 Localisation : picardie, aisne Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: notre échange marque page Mer 21 Jan - 16:49 | |
| moi aussi, je croise les doigts!!!!!! et les doigts de pied aussi!!! steph, c'était une enveloppe bulle ou pas??? elle est bien partie mercredi dernier????? Demain, je guette la factrice et lui en parle, c'est pas normal bisous catherine | |
|
| |
chipie Admin
Nombre de messages : 971 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: notre échange marque page Mer 21 Jan - 19:56 | |
| Salut alors je confirme une enveloppe à bulles blanche format A4 et je l'ai postée mercredi 14 dans la journée mais avant 16h sure, je suis déçue que cela ne soit pas arrivé, la prochaine fois j'enverrai en colissimo comme ça on pourra au moins faire une reclamation, car là on a aucun recours crotteeeeeeeeeeeeeeeeee alors, vraiment deçue et vexée, je vais en refaire un autre c'est la moindre des choses, bonne fin de soirée tout de meme poutou poutou | |
|
| |
supermamie Membres
| Sujet: Re: notre échange marque page Mer 21 Jan - 20:59 | |
| non, steph on attends encore, il n'y a pas elle va bien finir par arriver
tu avais mis ton adresse????
la suite demain, je chope la factrice, non mais!!!!! bisous catherine | |
|
| |
bout de fil Membres
Nombre de messages : 1595 Age : 47 Localisation : miramas Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: notre échange marque page Jeu 22 Jan - 10:13 | |
| ca va lui voler dans les plumes a la factrice j'espere que ca ne s'est pas perdu ca serait dommage | |
|
| |
chipie Admin
Nombre de messages : 971 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: notre échange marque page Ven 23 Jan - 12:25 | |
| Et non comme une imbécile je n'est pas mis mon adresse au dos, d'hab je le fait mais la trop pressée pour que ça part à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on va attendre la fin de la semaine et si rien je recommencerai poutou poutou | |
|
| |
bout de fil Membres
Nombre de messages : 1595 Age : 47 Localisation : miramas Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: notre échange marque page Sam 24 Jan - 11:05 | |
| j'espere que le marque page va bientot arriver a destination ca serait dommage de recommencer pour stef ca doit etre rageant pour la destinataire mais aussi pour l'espediteur... grrr ca me rendrait folle ca | |
|
| |
supermamie Membres
| Sujet: Re: notre échange marque page Sam 24 Jan - 14:06 | |
| toujours rien les filles, je fais comme charles, j'attends mais ça me gonfle, je n'aime pas ça!!!!
bisous catherine | |
|
| |
dophi Membres
| Sujet: Re: notre échange marque page Sam 24 Jan - 17:14 | |
| je t'ai mis un mot sur l'autre post des échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre échange marque page | |
| |
|
| |
| notre échange marque page | |
|