| Nouvel echange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
letty693 Membres
Nombre de messages : 63 Age : 61 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel echange Ven 12 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
chipie Admin
Nombre de messages : 971 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel echange Sam 13 Juin - 6:58 | |
| | |
|
| |
bout de fil Membres
Nombre de messages : 1595 Age : 47 Localisation : miramas Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel echange Sam 13 Juin - 9:36 | |
| ouahhh super echange un com chez toi letty693
j'espere que vous avez pris plaisir a faire cet echange ensemble moi et dophi envoi prevu pour le 25 juin car apres depart en vacances | |
|
| |
letty693 Membres
Nombre de messages : 63 Age : 61 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel echange Sam 13 Juin - 10:27 | |
| merci Sylvie mais chipie là tu me fait peur je t'ai envoyé une jolie broderie que tu peux voir sur mon blog... Arrête de me faire languir sinon je vais faire une crise cardiaque crois-moi et ce n'est pas le moment c'est mon 1er jour de vacances et je me prépare à partir en voyage vendredi .... biz pascale | |
|
| |
letty693 Membres
| Sujet: Re: Nouvel echange Mer 17 Juin - 21:05 | |
| bonsoir toujours pas de réponse à ma question!!!! je suis déçue de ne pas savoir et cela m'inquiéte!!!! biz pascale | |
|
| |
dophi Membres
Nombre de messages : 1768 Age : 69 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel echange Jeu 18 Juin - 9:51 | |
| oui chipie pourrait prendre le temps de te répondre pour te rassurer , très belle broderie et joli montage en tout cas | |
|
| |
bout de fil Membres
Nombre de messages : 1595 Age : 47 Localisation : miramas Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel echange Jeu 18 Juin - 10:13 | |
| j'ai fait parvenir un message en mp a chipie et a letty693 c'est dommage que cet echange se soit pas passé comme beaucoup d'autre je sais que le l'echange de printemps s'etait mal passée pour certaines et je suis desolee que celui la ce soit pareil
j'espere aussi que chipie prendra le temps de passer sur SON forum et de donner des nouvelles c'est la moindre des choses lorsque l'on a un echange avec quelqu'un et qu'il n'est pas termine
soit dit en passant je ne viens plus sur ce forum et pour cause je suis tres decue | |
|
| |
letty693 Membres
| Sujet: Re: Nouvel echange Jeu 18 Juin - 10:17 | |
| merci, dophi et bout de fil mais bon je me dis qu'elle a peut être des problèmes de PC mais bon j'aurais aimer savoir avant de partir en vacances demain..... biz pascale | |
|
| |
dophi Membres
Nombre de messages : 1768 Age : 69 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel echange Jeu 18 Juin - 10:35 | |
| je crois qu'une fois cet échange terminé je quitte définitivement le forum , trop décue par sa responsable car je pense que mettre un mot prends 2 mn pour répondre a pascale bonne vacances pascale et donne nous des nouvelles!!! | |
|
| |
bout de fil Membres
| Sujet: Re: Nouvel echange Jeu 18 Juin - 11:30 | |
| j'ai deja fait plusieurs echanges en dehors de ce forum et visiter plusieurs forum meme si j'ai eu des problemes, j'ai toujours pris la peine de prevenir | |
|
| |
supermamie Membres
Nombre de messages : 555 Age : 69 Localisation : picardie, aisne Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel echange Lun 22 Juin - 11:08 | |
| oh là là !!!!!!!!!!!!!! des soucis!!!!!
en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas récupéré le net, là je profite, mon fils est parti 15 jours en vacances, je squatte chez lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma broderie pour gourmandise est terminée, je pense l'envoyer demain
gros bisous les filles et à bientôt j'espére!!!!!!!!!!!!!!!!!
catherine | |
|
| |
dophi Membres
| Sujet: Re: Nouvel echange Lun 22 Juin - 15:32 | |
| moi mon paquet est parti ce matin je pense que sylvie l'aura mercredi!! ensuite je pourrais vous mettre des photos | |
|
| |
dophi Membres
| Sujet: Re: Nouvel echange Ven 26 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
letty693 Membres
| Sujet: Re: Nouvel echange Lun 29 Juin - 19:50 | |
| bravo à toutes pour ces jolis échanges!!! Moi je suis vraiment déçue par Chipie qui était ma binôme pour cet échange car je n'ai rien reçu et tous les mails que j'ai envoyé sont restés sans réponse. J'aurais très bien compris un empêchement ou un retard mais ce silence est un manque de respect quand on prend un engagement!!! voilà ceci est mon dernier message car je ne viendrais plus sur ce forum pour celles qui me connaissent elles peuvent passer par mon blog pour rester en contact bonne soirée à toutes biz pascale | |
|
| |
GOURMANDISE Membres
| Sujet: Re: Nouvel echange Sam 4 Juil - 13:02 | |
| voici à présent les surprises reçues de Supermamie j'ai été gatée vous allez voir : merci pour ce bel échange Catherine bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel echange | |
| |
|
| |
| Nouvel echange | |
|