| ECHANGE DE PRINTEMPS | |
|
+5piroshka supermamie chipie dophi bout de fil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bout de fil Membres
Nombre de messages : 1595 Age : 47 Localisation : miramas Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Mar 20 Jan - 18:20 | |
| merci dophi c'est gentil j'espere que la santé va bien chez toi pour ta famille | |
|
| |
bout de fil Membres
Nombre de messages : 1595 Age : 47 Localisation : miramas Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Sam 24 Jan - 11:10 | |
| je suis trop rapide, j'ai presque finit mon echange, encore un petit truc a arranger et j'ai deja terminé tout ce que j'avais prevu, pfffff bon ca va me faire avancer mes ouvrages a moi, c'est peut etre aussi une bonne chose, mais maintenant je suis pressee de l'envoyer, il faut que j'attendes mars... ca va etre long | |
|
| |
dophi Membres
Nombre de messages : 1768 Age : 69 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Sam 24 Jan - 13:34 | |
| ca y est moi hier au soir j'ai préparé ma toile et fais les premières croix!!! | |
|
| |
supermamie Membres
Nombre de messages : 555 Age : 69 Localisation : picardie, aisne Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Sam 24 Jan - 18:55 | |
| et moi, je viens aussi de commencer le mien!!!!! | |
|
| |
dophi Membres
Nombre de messages : 1768 Age : 69 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Dim 1 Fév - 15:42 | |
| ca y est la broderie de mon échange de printemps est finie il me reste la finition maiqs je vais atendre car si je le finis j'aurais trop envie de l'envoyer et il faut attendre le 21 mars | |
|
| |
GOURMANDISE Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Dim 1 Fév - 15:42 | |
| coucou les filles moi je laisse tomber ma binome par 2 fois m'a ecrit qu'elle me contacterait "la semaine prochaine " et rien Je vous souhaite par contre une jolie ronde à toutes. Cela met un terme à mes engagements pour des échanges( ça fait la 3è fois que cela m'arrive) pas de bol comme on dit bizzzzzz gourmandise | |
|
| |
dophi Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Dim 1 Fév - 15:49 | |
| que se passe t-il ? qui était ta binome? peut-etre de la mauvaise compréhension!!!! | |
|
| |
bout de fil Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Dim 1 Fév - 16:19 | |
| je sais que mamievette a ete malade et ne poste plus non plus sur DMC, je ne sais pas si ca va mieux je te tiens au courant par mail je vais essayé de lui envoyé un message | |
|
| |
bout de fil Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Dim 1 Fév - 16:29 | |
| mail envoyé a mamievette, j'attends sa reponse gourmandise patiente un peu ou si tu veux vraiment quitter l'echange previens moi par mail | |
|
| |
bout de fil Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Dim 1 Fév - 19:23 | |
| je viens d'avoir mamievette en nouvelle elle sort juste de sa grippe et n'a pas ete tres presente sur le net mais clouée au lit ses enfants accaparent l'ordi toute la journee dur de s'organiser avec toute sa tribu mais elle participe toujours a l'echange et t'a envoyé un mail gourmandise si desfois tu veux toujours partir fais le moi savoir que je puisse m'organiser pour l'echange de mamievette que je ferais alors avec elle merci et bonne fin de journee | |
|
| |
dophi Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Dim 1 Fév - 19:35 | |
| oui il faut etre sur !! et puis la maladie et les problèmes familiaux cela peut arriver a tout le monde!!! | |
|
| |
bout de fil Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Dim 1 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
bout de fil Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Dim 1 Fév - 20:55 | |
| confirmation de Gourmandise, elle ne participera pas a cet echange il faut que je recontacte pour voir si mamievette veut bien participer encore et faire l'echange avec moi | |
|
| |
supermamie Membres
Nombre de messages : 555 Age : 69 Localisation : picardie, aisne Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Dim 1 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
bout de fil Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Lun 2 Fév - 9:50 | |
| ce n'st pas grave tout ca mamievette participe toujours a l'echange et sera ma deuxieme binome j'aurais deux echanges a recevoir comme ca | |
|
| |
dophi Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Lun 2 Fév - 12:24 | |
| pas cool de la part de gourmandise mais on ne peut obliger personne super sylvie que tu fasses aussi l'échange avec mamiviette!!! | |
|
| |
bout de fil Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Lun 2 Fév - 14:42 | |
| le principal est que celles qui souhaitent participer aient toutes une binome | |
|
| |
dophi Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Lun 2 Fév - 15:31 | |
| ok sylvie et merci a toi!! | |
|
| |
bout de fil Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Jeu 12 Fév - 18:53 | |
| et voila je suis trop rapide j'ai finie l'echange de chipie depuis longtemps et je viens de finir celui de mamievette (broderie finition tout est ok) il ne me reste plus qu'a attendre la date de l'envoi | |
|
| |
dophi Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Jeu 12 Fév - 19:10 | |
| sylvie il faudra que l'on en reparle mais comme la date d'envoi est fixé au 21 mars et quemon mari sera encore a l'hopital je me demandais si je ne pouvais pas expèdier mon échange a édith plus tot mais interdiction de l'ouvrir avant le 21 mars qu'en penses -tu? | |
|
| |
bout de fil Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Jeu 12 Fév - 19:15 | |
| il n'y a pas de probleme pour moi mais interdiction de l'ouvrir avant les autres filles | |
|
| |
piroshka Membres
Nombre de messages : 305 Age : 74 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Ven 13 Fév - 1:09 | |
| - dophi a écrit:
- sylvie il faudra que l'on en reparle mais comme la date d'envoi est fixé au 21 mars et quemon mari sera encore a l'hopital je me demandais si je ne pouvais pas expèdier mon échange a édith plus tot mais interdiction de l'ouvrir avant le 21 mars
qu'en penses -tu? Dophi ,je t'en prie ,ne fais pas ça ! cela me met trop la pression ... Soignes ton mari et quandtout vas bien ,tu me l'envoie et comme ça j'ai un peu plus de temps ... et je suis tranquille et toi aussi En ce moment je n'arrive plus à rien faire ,je garde souvent mes petits enfants et le soir je suis épuisée . Vraiment je préférerai que l'on attende ... Je t'embrasse Edith | |
|
| |
dophi Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Ven 13 Fév - 10:39 | |
| edith tu n'as pas compris l'envoi ne sera que pour le 21 mars donc tu as le temps moi s'est pratiquement pret mais je ne vouidrais pas louper la date s'est tout mais toi prends ton temps on est pas a quelques jours pret !!! | |
|
| |
bout de fil Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Sam 28 Fév - 10:47 | |
| vous avez encore trois semaines pour fignoler (oulala l'orthographe de ce mot la me depasse) votre echange de printemps, la date finale arrive a grand pas | |
|
| |
dophi Membres
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS Sam 28 Fév - 11:54 | |
| moi je finis tout cela cete semaine paquet fait car ensuite peu de temps !! on expédie le 21 ou il faut quecela arrive le 21? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECHANGE DE PRINTEMPS | |
| |
|
| |
| ECHANGE DE PRINTEMPS | |
|